PROGRAMME 2022

Cette manche française de la COUPE D’EUROPE DE TRIAL CAMION se déroule sur deux jours, du samedi 4 JUIN à 9h au dimanche 5 JUIN à 19h30 .
Durant ces deux jours, vous pourrez découvrir la compétition de l'EUROPA TRUCK TRIAL De plus, se déroulera simultanément une exposition de grandes marques de camions et de 4x4 mais aussi de nombreuses autres activités se déroulant en plein air.. L'animation permanente du site vous permettra de participer à différents jeux et d'assister à de nombreuses exhibitions. Une buvette et une sandwicherie fonctionnent en permanence et un restaurant sera ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.

VENDREDI 3 JUIN 2022

À partir de 14h 
Visite du parc concurrents de l’EUROPA TRUCK TRIAL. Contrôles techniques des véhicules engagés.

À partir de 19h Défilé des véhicules concurrents dans la rue principale de Montalieu- Vercieu.

SAMEDI 4 JUIN 2022

De 8h30 à 19h 
Ouverture du site au public. Début des épreuves sportives de TRUCK-TRIAL sur les premières zones de franchissement. Démonstrations et baptêmes de 4X4, quads, camions, etc... Bars, restaurants, expositions, activités pour enfant. Animations sur l’esplanade du Centre 4X4 de la Vallée Bleue.

Animation Crawlers 11h à 12h et 15h à 16h

À partir de 20h 
Soirée dansante sous chapiteau

DIMANCHE 5 JUIN 2022

De 8h30 à 18h 
Suite et fin des épreuves de TRUCK TRIAL. Démonstrations et baptêmes de 4X4, quads, camions, etc... Bars, restaurants, expositions, activités pour enfant. Animations sur l’esplanade du Centre 4X4 de la Vallée Bleue.
Animation Crawlers 11h à 12h et 15h à 16h

À partir de 18h : LA MONTÉE INFERNALE ! 
Sur un nouveau tracé ! À ne manquer sous aucun prétexte... 

À 19h30 
Remise des trophées “Manche France” 

À partir de 20h 
Dîner.
Durant les deux jours, buvette et restaurant ouverts en permanence. De nombreuses animations sont prévues pour les grands et les petits
 

IMPORTANT 

Le comité d'organisation de l’EUROPA TRUCK TRIAL a tout mis en œuvre pour vous assurer un week-end agréable. Il convient néanmoins de se rappeler en permanence que cette compétition se déroule dans une carrière et qu’il s’agit de poids lourds en action. Il est donc indispensable que les consignes de sécurité soient scrupuleusement respectées ; en particulier, les commissaires de zones (tee-shirts bleus ou rouges) sont là pour assurer la sécurité et peuvent interrompre la compétition s’ils le jugent bon. Les zones piétons sont toutes délimitées et il est interdit de dépasser les banderoles. De même, il a été aménagé des chemins piétons pour aller vers les zones de trial et voir ainsi les véhicules en action. Ne quittez pas ces chemins et ne pénétrez pas dans les zones. Attention aux falaises. Surveillez vos enfants ! De même, en cette période de pandémie, RESPECTEZ LES CONSIGNES SANITAIRES ; L'organisation décline toute responsabilité pour un accident qui surviendrait à des visiteurs ayant dépassé les limites prévues pour les piétons ou ayant fait preuve d'imprudence.
MERCI DE VOTRE PRUDENCE